Accueil> … > La saison culturelleInfos pratiques
La culture

Infos pratiques

L’accueil-billetterie du Centre Culturel est rue de Strasbourg à Vitré.

 

Lieux de vente

Les billets sont en vente à l’accueil du Théâtre (4 rue de Strasbourg), au Centre Culturel Juliette Drouet à Fougères, et à la Mairie de Saint-Aubin-du-Cormier.

Le soir des spectacles : vente au guichet une heure avant la représentation.

 

Réservation

Par correspondance, téléphone et courriel.

La réservation devra être accompagnée d’un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public. Elle ne sera définitive qu’à réception du règlement dans un délai maximum de 5 jours. Passé ce délai, elle est automatiquement annulée.

Tout billet réservé dans les trois jours précédents le spectacle devra impérativement être retiré une heure avant la représentation. Dans le cas contraire, il pourra être remis en vente.

Envoi des billets : une fois la réservation confirmée par règlement, les billets peuvent être envoyés (joindre une enveloppe timbrée à votre adresse).

Nouveau : pour certains spectacles, possibilité de réserver votre billet 24h/24 et 7j/7 de votre domicile grâce à la billetterie en ligne : www.digitick.com

 

Modes de règlements

Chèque, carte bancaire, chèques vacances, espèces.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés sauf en cas de report ou d’annulation de spectacle.

 

La billetterie est ouverte du mardi au samedi
Mardi : 10h00 - 17-30

 Mercredi, jeudi et Vendredi : 10h00 – 12h30 / 13h30 – 17h30

Samedi : 10h00 – 12h30

Téléphone billetterie : 02 23 55 55 80