Du 19 au 30 octobre, 9 communes du territoire accueilleront les jeunes de 11 à 17 ans pour pratiquer et découvrir des sports tels que le Beach Soccer, Sand ball ou encore la Réalité Virtuelle... Au programme également des sorties au Laser game, au Bowling ou encore à la patinoire. L'occasion de partager de bons moments entre amis et de s'en faire des nouveaux... Des stages de perfectionnement (basket, foot et volley) sont également proposés pour les 7-18 ans.

Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le mercredi 16 septembre 2020

ATOUT VAC

Télécharger le dépliant.

• Apporter son masque.
  • Apporter sa gourde.
  • Pas de navette : rendez-vous directement dans les communes. Une Navette sera affectée uniquement pour les sorties à l’extérieur du site (karting, patinoire…).
  • Venir en tenue de sports (pas d’accès aux vestiaires).
  • Vente en ligne uniquement.
  • Horaires des activités : de 9h30 à 16h30 (accueil assuré à partir de 9h). Apporter son pique-nique. En cas d’aléas, le programme peut être amené à évoluer.

Renseignements : animationsportive@vitrecommunaute.org et 02 99 74 52 61.

Stages de perfectionnement Foot basket Volley

Télécharger le dépliant.

• Apporter son masque.
  • Apporter sa gourde.
  • Pas de navette : rendez-vous directement dans les complexes sportifs respectifs
  • Venir en tenue de sports (pas d’accès aux vestiaires). Football : chaussures synthétique et herbe.
  • Vente en ligne uniquement.
  • Horaires des activités : de 9h30 à 16h30 (accueil assuré à partir de 9h). Restauration prise en charge. En cas d’aléas, le programme peut être amené à évoluer.
  • Apporter son ballon.

Renseignements : animationsportive@vitrecommunaute.org et 02 99 74 52 61.