Pour cette 12ème édition, des bibliothèques du réseau Arléane proposent un tournoi intercommunal «Just Dance 2020 ». Ainsi, du 3 au 30 octobre, les participants sont invités à bouger au rythme de ce jeu vidéo, seul, en
famille ou entre amis lors des tournois de qualification qui auront lieu dans 22 communes de Vitré communauté. Grande finale le 31 octobre en présence de Dina, vice-championne du monde et triple championne de France de Just Dance !

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 25 septembre 2020

épreuves qualificatives

Tournoi Just Dance 2020

Entrée libre et gratuite, jauge d’accueil limitée au regard du contexte sanitaire.

Finale intercommunale

Les joueurs qualifiés représenteront leur commune lors de la grande finale qui aura lieu le samedi 31 octobre à 15h dans la salle Louis Jouvet du Centre culturel Jacques Duhamel de Vitré en présence d’une invitée d’honneur, Dina, vice-championne du monde et triple championne de France de Just Dance !
La bonne humeur, les masques et la bouteille d’eau seront des accessoires de rigueur.

Entrée libre et gratuite. Au regard du contexte sanitaire, lorsque le tournoi débutera les portes du Centre culturel seront fermées, seule une sortie définitive sera possible. De même, aucune collation ne sera offerte.

Bonus : une rencontre privilégiée avec Dina

Avant la finale, l’équipe du Mois du Multimédia en partenariat avec le Service Jeunesse de la Ville de Vitré proposent de rencontrer Dina le samedi 31 octobre, à 10h au Local Jeunes (1 allée du mail – 35500 Vitré). Une occasion unique d’échanger en petit comité avec une championne d’e-sport.

Animation gratuite, sur inscription, jauge d’accueil limitée au regard du contexte sanitaire.

Plus d’informations et inscription à la rencontre :
– En ligne www.mediatheque.vitrecommunaute.org ou moisdumultimedia.vitrecommunaute.org ;
– Dans toutes les bibliothèques et espaces multimédia participants ; ainsi qu’auprès du Service Jeunesse de Vitré