Dimanche 23 juin, le Centre culturel Jacques Duhamel vous invite à découvrir sa prochaine saison culturelle. De 11h30 à 18h30, la journée sera ponctuée de temps de restauration, de deux spectacles pour toute la famille et bien sûr de la présentation de la programmation 2019-2020.

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 15 mai 2019

Le programme de la journée

 

11h30-14h : service de restauration au goût de Sénégal

Kaylenn s’installe avec son foodtruck pour vous régaler avec sa cuisine sénégalaise. Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique pour partager le déjeuner avec les autres convives.

 

14h : spectacle PARTY

affiche spectacle PARTYUne jeune entreprise d’événementiel, innovante et singulière, se propose d’accompagner les grands moments de nos vies. Anniversaire, mariage, enterrement, baptête, lune de miel… Autant d’occasions dont nous sommes le héros du jour. Ils s’occupent de tout et transcendent l’événement pour que vous en gardiez un souvenir unique.

 

 

 

 

15h : Présentation de la saison

Jérôme Ménard, programmateur du centre culturel, vous dévoilera le calendrier des spectacles et ses coups de cœur.

 

16h : Goûter offert

Offrez-vous un moment de pause et de convivialité dans la cour du centre culturel.

 

17h15 : spectacle Chorale Public

Spectacle Chorale PubliqueElle n’a pas vraiment l’air d’une rockeuse… Pourtant avec son look vieille France et la guitare électrique de son fils, Annabelle Froment, dissidente de la chorale À Chœur Joie, a choisi de délaisser vocalises et trémolos pour rap et rock avec sa nouvelle chorale : les spectateurs ! Jusqu’au rire, jusqu’au délire, jusqu’au plaisir surtout ! Car cette cheffe de chœur n’a qu’une devise, un refrain : « Si toutes les voix du monde se donnaient la main ensemble, on se ferait du bien ».

 

 

 

 

 

Les spectacles sont gratuits. Sur place, de nombreux jeux, animations, et la possibilité de déposer vos abonnements.

Partager cette page sur :