La 9e édition de l'Ultra Tour du pays de Vitré aura lieu le dimanche 2 juin prochain. Un raid multisports pour le plaisir et le sport en pleine nature. Organisé par le service des sports de Vitré Communauté, l’Ultra Tour vous fera découvrir les trois plans d’eau de l’agglomération que traversent la Vilaine et ses affluents, La Cantache et La Valière.

Activités aquatiques - nautisme,  Sports

Publié le jeudi 7 février 2019

70 km de relais

Par équipe de 3 (pour les plus aguerris) ou 5, les coureurs relient les trois barrages en empruntant les chemins de randonnée du Pays de Vitré. Le départ s’effectue à la Base de Loisirs de la Haute Vilaine à Saint M’Hervé. 5 km de kayak, 17 km de course à pied, 30 km à VTT, 13 km de run and bike et à nouveau 5 km de course à pied et un record à battre : 3h58 !

La journée se terminera dans la convivialité autour d’un repas offert à tous les participants et bénévoles ayant contribué à l’organisation de cette manifestation.

 

Rappel sur la composition des équipes

*Pour les équipes de 5 :
– Possibilité d’engager 2 jeunes mineurs  de 16 à 18 ans par équipe
– 2 concurrents pour les épreuves de canoë et de run and bike

** Pour les équipes de 3 :
– Composées d’adultes uniquement
– 2 concurrents en course simultanément sur chaque étape

 

Pour valider votre inscription, merci de fournir les pièces suivantes (en plus de votre bulletin papier ou de votre inscription en ligne) :

attestation d’engagement sur l’honneur

certificat médical

autorisation parentale pour les mineurs

 

S’inscrire en ligne

 

 

Partager cette page sur :