Organisé par la Ville de Vitré, le Festival Parlez-moi d’humour vous propose des spectacles humoristiques (théâtre, magie, acrobaties) tous les vendredis de l’été du 17 juillet au 14 août.

07 août 2020

/

Lieu : Place du Marchix, Vitré


Pour cette quatrième soirée du Festival Parlez-moi d’humour, retrouvez les spectacles :

– 1ère partie à 20h30 : « Déconnecté » par Jibé
Stand-up, sketchs et impro, l’humoriste Jibé (JB Mazoyer) aux multiples talents nous promet un spectacle unique en son genre.
Remarqué sur Rire et Chansons, demi-finaliste de l’émission “la France à Un Incroyable Talent”, Fun Radio, Canal +, JT de TF1, sur Comédie + et ses vidéos sur internet totalisant plusieurs millions de vues.

  • Tout public
  • Gratuit
  • Place du Marchix à Vitré

« Cabaret de cirque nouveau mais à l’ancienne » à 21h30 :
Le Cirk Biz’Art vous embarque pour une heure de cabaret. Un spectacle rempli de coups de claquettes, de moustaches, de break dance, de voyance extra-lucide, de ski de descente, de lévitation ou encore de French Cancan. En s’inspirant des plus grands classiques du burlesque américain (Keaton, Lewis, Chaplin, etc), trois artistes revisitent ce qui a fait les plus belles heures des cabarets à l’ancienne. Si les disciplines et les personnages du spectacle appartiennent bien au répertoire traditionnel, la façon dont le Cirk Biz’Art les présente est en constant décalage.

Avec Jonah Katz, Laurie Roger et Rémy Bombled
Production : Compagnie Cirk BiZ’ArT

  • Tout public
  • Gratuit
  • Place du Marchix à Vitré

Partager cette page sur :