Organisé par la Ville de Vitré, le Festival Parlez-moi d’humour vous propose des spectacles humoristiques (théâtre, magie, acrobaties) tous les vendredis de l’été du 17 juillet au 14 août.

Pour cette cinquième et dernière soirée du Festival Parlez-moi d’humour, retrouvez les spectacles :

– 1ère partie à 20h30 : Tube Meuchine

Tube Meuchine, c’est un Jukebox humain, un concert où vous pouvez choisir les morceaux parmi une liste de tubes ! Nos 3 employés se feront une joie de les exécuter dans des versions artisanales et inédites. En fait, ils n’ont pas le choix… c’est dans leur contrat.
Chant/Ukulélé : David Jonquières
Chant/Guitare : Bertrand Bouessay
Chant/Contrebasse : Yann Moroux

  • Tout public
  • Gratuit
  • Place du Château à Vitré

– Spectacle à 21h30 : « Happy hour » Daniel Camus

Un bar c’est comme les réseaux sociaux, c’est plein de gens qui se retrouvent au même endroit mais qui devraient ne jamais se croiser. Dans son bar, Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des alcooliques, des excentriques, des altruistes, des marrants, des suicidaires et des allumés en tout genre. Tout ça parfois dans la même journée, voire dans la même personne !
Daniel Camus a fait la première partie de nombreux artistes dont Anne Roumanoff, François-Xavier Demaison, Bernard Mabille, Sellig, Anthony Kavanah, Gad Elmaleh et bien d’autres.
Texte : Daniel Camus, en collaboration avec Arnaud
Cosson, Thomas Coste & Benoit Lefeuvre
Mise en scène : Mathilde Moreau
Musique : Cyril Ledoublée
Production : Compagnie du Café-Théâtre

  • Tout public
  • Gratuit
  • Place du Château à Vitré

Partager cette page sur :