Un homme et une femme vivent sous nos yeux un amour parfait, entre week-ends au ranch et bals somptueux. Mais leur beauté a quelque chose de lisse, leurs mots sonnent étrangement faux, et pour cause : cet homme et cette femme sont en réalité les Ken et Barbie auxquels une petite fille de 7 ans donne vie. À travers la vision de l’enfant, se dévoile le couple aussi désastreux qu’irrésistible que forment ses parents.

11 février 2021

de 20h30 à 21h30

/

Lieu : Centre culturel Jacques Duhamel

Adresse :6 Rue de Verdun, 35500 Vitré

Téléphone :02 23 55 55 80

  1. Captcha

« Léonore Confino écrit du théâtre : du vrai théâtre avec des personnages de chair, de fantasmes, d’angoisses, de désirs. Je suis heureux de mettre en scène Les Beaux parce que c’est un texte pour des acteurs et que c’est ce que j’aime par-dessus tout : travailler avec eux et les amener à donner vie, corps, âme à des mots.
Ces mots, j’aurais aimé les écrire, car il me semble qu’ils dessinent des personnages que j’ai toujours connus : ils sont moi-même, les gens que je côtoie, ils sont à la fois monstrueux et aimables. »
Côme de Bellescize

} 3 nominations 2020 : meilleur spectacle du Théâtre Privé,
meilleure comédienne, auteur francophone vivant
} 2018 Elodie Navarre nomination meilleure comédienne
} 2017 Emmanuel Noblet Meilleur seul en scène

La presse en parle
Sur le désarroi d’un couple de trentenaires, Léonore Confino signe un texte à la construction brillante, servi par deux comédiens engagés, Elodie Navarre et Emmanuel Noblet. LA TERRASSE
Désintégration d’un couple sur la scène du théâtre : Une sacréeperformance. TÉLÉRAMA TT

Auteur Léonore Confino
Mise en scène Côme de Bellescize
Avec Elodie Navarre et Emmanuel Noblet

LE THÉÂTRE
Durée 1h
Adulte/ado à partir de 14 ans

 

Réserver en ligne

Localisation

Partager cette page sur :