Derrière Les Ogres de Barback, groupe phare de la scène alternative française, il y a deux frères et deux soeurs jumelles. Il y a aussi un travail et une productivité exemplaires. Depuis 1994, avec leur musique sans frontières et leurs histoires douces amères à la morale citoyenne, ces quatre multi-instrumentistes forment un groupe hors du commun, travaillant en totale indépendance.

Le 01 février 2020

à 20h30

Lieu : Centre culturel Jacques Duhamel

Adresse :2 Rue de Strasbourg, 35500 Vitré

Téléphone :02 23 55 55 80


Nouvel album | Amours grises et colères rouges

Qu’elles se fassent « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, leurs musiques parlent à tous. Dans leurs textes entre réalisme et poésie du quotidien, ils nous parlent de la difficulté de l’amour, du deuil, des femmes oubliées, des grands élans de l’homme, de sa petitesse aussi…

Accueillis en 2017 au Centre culturel Jacques Duhamel, les Ogres de Barback reviennent pour fêter leurs 25 ans. La forme de cette nouvelle tournée tient autant du spectacle que du concert avec, des amis musiciens invités, trente-cinq instruments dont ils jouent, quelques éléments de décor et surtout, une scénographie et une mise en lumières toujours aussi travaillées. La liste des morceaux est profondément renouvelée : les Ogres aimant à puiser dans leur dense discographie, le champ des possibles est vaste !
Concert festif assuré !

 

Réserver en ligne

Localisation

Partager cette page sur :