Claire Pommet (aka Pomme) est une auteure compositrice interprète de 23 ans qui habite entre Paris et Montréal. Son premier album « À peu près » sorti en octobre 2017 reçut l’honneur des critiques. Une tournée-fleuve de plus de 300 concerts a permis au public de rencontrer la musicienne, mais aussi l’artiste, dans sa vérité pure tout au long des trois dernières années. Le succès est allé grandissant, son nouvel album, « Les failles », sorti en novembre 2019 sera récompensé aux victoires de la musique.

26 mars 2021

de 20h30 à 21h45

/

Lieu : Centre culturel Jacques Duhamel

Adresse :6 Rue de Verdun, 35500 Vitré

Téléphone :02 23 55 55 80

  1. Captcha

Résolument folk, elle compose aussi bien en français qu’en anglais, laissant parfois un semblant de country transpirer de ses mélodies. Ses textes, personnels et d’une déroutante maturité, évoquent avec sensibilité mais sans mélancolie les émotions à fleur de peau. De sa voix envoûtante, elle nous transmet sur scène une palette d’émotions, et on en redemande, encore et encore…

 

La presse en parle
Loin d’une naïveté présumée, ces textes transpirent l’authenticité, la pureté et la poésie. LE FIGARO
Encore une fois, c’est son timbre de voix, tout aussi doux que légèrement ébréché, qui séduit plus que tout. Depuis ses débuts, Pomme chante divinement bien. Et a ainsi conquis un large public. TÉLÉRAMA TT

 

Durée 1h15
SALLE LOUIS JOUVET
CONCERT DEBOUT
Adulte/ado/enfant à partir de 8 ans de préférence

 

Réserver en ligne

Localisation

Partager cette page sur :