« Conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro », voilà comme se définit elle-même Suzane. Avec pour influence Edith Piaf, Barbara ou encore les Daft Punk, cette artiste a la jeunesse lucide et libre, les mots et le corps comme moyens d’expression.

Le 07 février 2020

à 20h30

Lieu : Centre culturel Jacques Duhamel

Adresse :2 Rue de Strasbourg, 35500 Vitré

Téléphone :02 23 55 55 80


Qu’ils soient mélancoliques, ironiques, sombres ou solaires, intimes ou universelles, entraînants ou poignants, les textes de Suzane croquent la vie mais surtout les comportements à travers des portraits et des situations. Sur une musique dépouillée, avec souvent un beat, des drops, des ambiances qui se croisent, se mêlent ou se confrontent, ses morceaux se révèlent saisissants et furieusement vivants.

Afin de structurer ses chorégraphies, très présentes dans ses clips et dans son spectacle, Suzane s’est par ailleurs entouré de Nicolas Huchard, notamment danseur de Christine and The Queens.

Avec seulement un EP dévoilé, Suzane fait déjà exploser les compteurs avec plus de 5 millions de vues et déjà plus de 90 dates dont certains des plus grands festivals français (Solidays, Francofolies, Les Vieilles Charrues), des tournées au Japon et en Chine et des premières parties prestigieuses.
Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane est un nom à retenir, une artiste qui comptera à coup sûr dans le temps.

 

Réserver en ligne

Localisation

Partager cette page sur :