À cette occasion, les élus examineront les différentes questions inscrites à l’ordre du jour, portant sur les projets et les actions de l’agglomération.
La prochaine séance du Conseil d’agglomération se tiendra le jeudi 25 juin 2026 à 20h00, au Parc des Expositions de Vitré.
Publié le vendredi 19 juin 2026
À cette occasion, les élus examineront les différentes questions inscrites à l’ordre du jour, portant sur les projets et les actions de l’agglomération.