La série de reportages sonores « La B.O de nos communes » a pour but de faire entendre les voix de ceux qui vivent et portent les initiatives dans chacune des 46 communes de Vitré Communauté.

Découvrez notre agglomération autrement…ou plus exactement écoutez-la !

A chaque épisode, les voix des acteurs du territoire vous embarquent à la découverte du patrimoine, d’une initiative ou bien au cœur d’un projet festif, social ou solidaire.

Sport, environnement, culture, art, solidarité…« La B.O de nos communes » donne de l’écho à ceux qui agissent au sein des villes et des villages et qui rendent ces espaces si agréables à vivre.

Plongez dans une histoire toujours visible et dans la vitalité de ce tissu social. Laissez-vous surprendre par le dynamisme de ses acteurs économiques comme de ses habitants, ainsi que de la solidité des liens qui se tissent entre tous.

La playlist « La B.O de nos communes »