Vitré Communauté réalise des travaux d’aménagement au niveau du parc d’activités du Haut Montigné, entre Torcé et Étrelles. Le chantier prévoit la création d’un îlot séparateur de voies ainsi que de deux nouveaux arrêts de car.

Du 20 octobre au 07 novembre 2025


Ces travaux, menés à proximité immédiate de la zone d’activités, nécessitent la fermeture de la route départementale 777 du lundi 20 octobre au vendredi 7 novembre 2025.

Durant cette période, la circulation sera fermée dans les deux sens de circulation, mais l’accès au parc d’activités restera possible depuis la N157, via la mise en place de feux tricolores de chantier. Pour rejoindre Vitré, il faut emprunter la N157 et sortir à l’échangeur du Piquet (Étrelles).

 

Ces aménagements visent à améliorer la sécurité et l’accessibilité du site pour les piétons, cyclistes et usagers des transports en commun.

Partager cette page sur :