La randonnée sur le territoire Vitré Communauté ce n'est pas moins de 80 circuits de randonnée sur son territoire soit plus de 900 km qui n'attendent que vous et quelle que soit votre pratique.

À pied, à cheval, ou à vélo, quelle que soit votre pratique favorite de la randonnée, vous trouverez plus de 80 boucles et circuits de randonnée qui maillent le territoire.

Chacune d’entre elles figure à la fois :

• dans le guide de randonnée dédié (en vente à l’Office de Tourisme) via des fiches dédiées consultables ici
  • sur le site de Visorando sur lequel elles sont agrémentées d’un pas à pas et géolocalisées !

L’entretien des sentiers de randonnée est réalisé par le chantier d’insertion de Vitré Communauté, les mairies et les associations de randonnée, avec le soutien financier de Vitré Communauté et du Département d’Ille-et-Vilaine.

Bonne randonnée !